LARRY HOLMES

Larry Holmes (soutenu le 3 novembre, 1949 en Cuthbert, Géorgie) est un ancien champion de boxe de poids lourd du monde. Le sucre enfermant dans une boîte remarquable de Bert d'historien a énuméré Holmes en tant qu'un des plus grands boxeurs dans l'histoire (sucre 2006). Il est né en Géorgie, mais il a passé la majorité de sa vie dans Easton, Pennsylvanie, dans la région de vallée de Lehigh de l'état, de laquelle Holmes a gagné son surnom célèbre de boxe, « l'assassin d'Easton ».

Holmes a gagné ses 48 premiers combats professionnels, tombant juste un short d'assortir le disque absolu de la boxe de Marciano rocheux pour des heavywieghts de 49 victoires consécutives pour commencer une carrière de boxe.

Dans 1978 un combat jamais généralement considéré du sport plus grand, Holmes est entré orteil-à-orteil avec la boxe grand Ken Norton, gagnant la majorité de ronds dans un combat étroitement contesté qui a donné à Holmes le championnat de poids lourd du monde. Holmes a défendu son championnat de poids lourd contre certains des plus grands combattants du sport, y compris Muhammad légendaire Ali, dont l'entraîneur est intervenu pour arrêter battre de Holmes d'Ali dans le dixième rond



03/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres