JOHN L.SULLIVAN

John L. Sullivan

De Wikipedia, l'encyclopédie libre

John Lawrence Sullivan (le 15 octobre, 1858 - 2 février, 1918) est largement identifié en tant que premier champion moderne de poids lourd du monde de la boxe.

Il est né dans Roxbury, Massachusetts (maintenant une pièce de Boston) aux parents irlandais d'émigrant, Michael Sullivan d'Abbeydorney, Kerry du comté et l'ancienne tige carrée d'entraînement de Catherine d'Athlone, comté Westmeath. Sullivan a été surnommé Boston Strongboy. Pendant qu'une jeunesse il était arrêtée plusieurs fois pour participer aux accès où le sport a été proscrit, et il est allé en excursions d'exposition offrant l'argent de personnes pour le combattre. En 1879, il a défié n'importe qui en Amérique pour le combattre pour $500.

En 1883 - Sullivan 1884 est allé en excursion de côte-à-côte par chemin de fer avec cinq autres boxeurs. Il a été programmé pour comporter 195 exécutions dans 136 villes et villes différentes plus de 238 jours. Pour aider à favoriser l'excursion, Sullivan a annoncé qu'il enfermerait dans une boîte n'importe qui à tout moment pendant l'excursion selon les règles de Queensberry pour $250. C'a été réclamé lui a assommé environ 30 hommes pendant l'excursion, mais il n'y a aucune preuve pour soutenir cette réclamation.



30/11/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres