UN AMOUR DEPUIS 17 ANS

MA .... mimi Que dire de la femme que j'aime
unique dans son genre et devoué a l'amour de sa vie qui m'accepte l'homme que je suis sans me juger et me comprendre.Nous sommes deux en un et notre fidelité de notre amour nous le devons a st .rita, qui fut jadis la martyre des femmes bafoueés.Bisous a

l'Amour de ma vie

Que ferai-je sans ma mimi c'est toute ma vie,elle me connais très bien et sait quel homme que je suis
un homme simple qui parfois prend le temps de vivre;elle m'aime comme je suis et le regard qu'elle a pour moi et sans limite de l'amour que je lui porte.Gros bisous ma chérie ton:loulou:qui t'aime.



28/11/2006
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres